Quelles Astuces Pour Choisir Le Meilleur Sextoy ?

Le vibromasseur est un outil de jouissance et de stimulation du plaisir que vous devez absolument posséder. Il émet des vibrations qui vous permettent d’expérimenter différents niveaux de jouissance. Si vous souhaitez maîtriser votre corps ou pimenter votre relation de couple, c’est un sextoy que vous devez absolument acquérir. Si vous êtes à la recherche d’astuces pour compléter le choix de votre premier stimulateur, lisez cet article.

Sélectionner son sextoy en fonction de ses besoins

L’utilisation de votre sex toy a pour principal objectif l’atteinte d’orgasme. Que vous soyez un homme ou une femme, vous devez choisir votre jouet en tenant compte de vos besoins. Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Utilisation solitaire ou en couple

Le métier de votre partenaire ou le vôtre peut vous contraindre à avoir une relation à distance. Dans ce cas de figure, le choix d’un objet sexuel connecté est la meilleure solution. Avec ses fonctionnalités, il vous permettra de stimuler le désir mutuellement à distance. Vous profiterez d’une expérience similaire à celle d’un véritable rapport sexuel.

Cependant, si vous êtes seul, vous pouvez vous faire plaisir autrement. Il existe différents modèles de sextoys qui vous conviendront, quel que soit votre sexe. Il vous suffit de vous rendre dans une boutique spécialisée et de suivre les conseils du vendeur pour obtenir satisfaction. Pour les femmes, les boules de geisha, l’œuf vibrant ou le stimulateur clitoridien pourraient convenir. Les hommes s’orientent davantage vers les anneaux vibrants et vers les modèles qui permettent de masser la prostate.

  Womanizer : Quel Sextoy Choisir ?

Utilisation discrète ou osée

Si vous n’aimez pas le bruit des vibromasseurs, vous pouvez vous tourner vers des modèles discrets. Sur le marché, il existe des sextoys qui correspondent à ce critère. N’hésitez pas à vous tourner vers les jouets discrets de petite taille qui passent totalement inaperçus. Pour vos différents déplacements, vous pouvez les emporter afin de prendre votre pied. En revanche, si vous aimez le bruit émis par le vibromasseur, vous pouvez vous orienter vers cette catégorie de jouet.

Choisir son sextoy en fonction de la matière

Après avoir défini vos besoins et vos envies, vous devez porter votre attention sur la matière du sextoy. Voici quelques matériaux vers lesquels vous pouvez vous tourner pour obtenir le meilleur accessoire sexuel possible.

Le silicone

Matériau apprécié en chirurgie, la silicone offre une sensation similaire à la peau. C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’amoureux de sex toys se tournent vers cette matière pour acquérir leur sextoy. C’est un choix qu’ils ne regretteront pas puisque cette matière est résistante et hygiénique. Pour l’entretenir, il faut généralement du savon et de l’eau tiède. Le seul défaut d’un jouet fait avec ce matériau, c’est son prix trop élevé.

Le verre et le plastique

La majorité des utilisatrices de sextoys ont peur de s’orienter vers les modèles en verre. Elles craignent qu’ils se brisent lors d’une chute au sol. En réalité, ces jouets sont fabriqués à base du silicate de bore. Il s’agit d’une matière résistante et facile à entretenir. Il n’y a donc aucun risque à l’utiliser, à condition d’utiliser des lubrifiants adaptés.

  Quel Sextoy Pour Homme ?

Quant au sex toy en plastique, il est assez résistant et simple à entretenir. Orientez-vous vers les modèles non poreux pour une utilisation plus hygiénique. En dehors de ces matières, vous pouvez opter pour l’aluminium et le bois.

Acheter un sextoy en fonction du mode de stimulation

Il existe plusieurs modes de sextoys pour expérimenter un orgasme à coup sûr. En voici quelques-uns.

Le mode suceur

Comme son nom l’indique, le mode suceur permet la stimulation de votre clitoris. Il projette des ondes pour la stimulation de votre bouton de plaisir. Généralement, ce type de sextoy est doté d’un embout en plastique, en silicone ou en verre. Pour l’utiliser, vous devez le placer au niveau du gland du clitoris.

Le mode vibration

Les sextoys avec ou sans mode de vibration ont envahi le marché. Ce format est souvent accompagné d’une télécommande qui vous permettra de varier l’intensité des vibrations. D’autres modèles comme le wand possèdent une interface sur le jouet qui sert à contrôler l’ampleur des vibrations.

Acquérir un jouet en fonction de son rôle

Tous les sextoys n’ont pas le même rôle. Tandis que certains modèles permettent de stimuler le clitoris, d’autres sont utilisés pour le plaisir anal ou pour la jouissance interne.

L’accessoire sexuel clitoridien

Le stimulateur clitoridien est un sextoy qui n’est pas en contact direct avec le clitoris. Il se place au niveau du gland de votre bouton d’amour pour envoyer une pression d’air qui stimule ce dernier. Les ondes que dégage ce type de jouet sont tellement fortes que vous pouvez atteindre l’orgasme en très peu de temps. C’est la raison pour laquelle ces modèles sont très appréciés.

  Choisir Son Premier Sextoy – Comment Faire Le Bon Choix ?

Le sextoy spécial point G et le sextoy anal

Le fameux point G est l’un des meilleurs points sensibles de la femme. Pour atteindre cette zone de l’intimité féminine, les fabricants ont conçu des modèles de jouets aux formes recourbées.

Quant au stimulateur anal, il permet de stimuler l’anus, ce qui peut entrainer l’orgasme. Notez que cet objet n’est pas destiné qu’aux femmes.

Rendez-vous immédiatement sur un site spécialisé pour acquérir le jouet qui vous permettra d’atteindre la jouissance. En vous basant sur les critères offerts ici, vous y parviendrez rapidement.