Choisir Son Premier Sextoy – Comment Faire Le Bon Choix ?

Le choix de son premier sextoy peut se révéler être un choix compliqué. Que vous soyez en couple ou célibataire, le choix d’un jouet sexuel vous permettra de profiter des meilleures sensations possibles. Si vous êtes novice en la matière, vous devez faire le bon choix. Quel est le modèle à sélectionner lorsqu’on est débutant ? Comment choisir le bon objet en fonction de son sexe ? Lisez cet article pour obtenir les réponses à ces préoccupations.

Le choix du premier sextoy pour un débutant

Auparavant, l’utilisation des sextoys était si taboue qu’il fallait se cacher pour effectuer un achat dans un magasin spécialisé. Désormais, les choses ont changé puisqu’avec internet, vous pouvez acquérir votre joujou dans les boutiques en ligne, je vous conseille Senkys.com qui propose des bons prix. Malheureusement, sur ces sites, vous vous retrouverez face à une montagne de produits et de modèles différents. Cela peut représenter un réel problème puisque vous en êtes à votre premier coup d’essai.

Ce que vous devez retenir, c’est que sex toy de vos rêves, c’est celui qui vous permettra d’avoir de multiples orgasmes. En partant sur cette base, vous serez en mesure de sélectionner le bon accessoire, que vous soyez un homme ou une femme. N’oubliez pas de réfléchir à la future utilisation de votre jouet, à sa marque, à sa taille et à sa qualité.

  Quelles Astuces Pour Choisir Le Meilleur Sextoy ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour faire le choix de son premier sextoy ?

Plusieurs critères entrent en ligne de compte quand il s’agit de sélectionner son premier sex toy. Voici les paramètres auxquels vous devez absolument faire attention.

Le type d’utilisation

Sur le marché, de nombreuses marques spécialisées dans la fabrication de sex toys s’évertuent à proposer des jouets destinés aux couples. En vous rendant dans les boutiques physiques ou sur les sites en ligne, vous trouverez des stimulateurs parfaits pour jouer en couple. Si vous souhaitez vous donner du plaisir mutuellement avec votre partenaire, ce sont des modèles vers lesquels vous devez vous tourner.

Autrement, vous avez la possibilité d’acheter un modèle à utiliser en solo. Cela vous permettra de mieux maîtriser votre corps et d’explorer votre libido plus en profondeur. Comme vous le savez, on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

Les sensations

L’un des critères incontournables pour choisir son premier sextoy, c’est votre plaisir. Alors, vous devez vous questionner sur les parties de votre corps qui vous procurent le plus de sensations. Si la stimulation du clitoris vous permet d’atteindre rapidement l’orgasme, vous devez vous orienter vers le stimulateur clitoridien vibrant Womanizer. En revanche, si vous êtes plus sensible lors d’une pénétration vaginale, les jouets tels que le wand vous conviendra parfaitement. Si vous aimez les sensations provoquées par la pénétration anale, l’idéal serait d’acquérir un plug. Enfin, vous avez la possibilité de titiller votre clitoris et de profiter de la pénétration vaginale en acquérant un rabbit. N’hésitez donc pas à choisir ce qui vous plaît.

  Sextoy : Quels Critères Pour Le Choisir ?

Le budget

Lorsque vous êtes à votre premier achat de sex toy, vous devez être prudent. En effet, avec votre manque d’expérience, vous risquez de commettre des erreurs de débutant. C’est la raison pour laquelle vous devez privilégier des modèles hauts de gamme ou fabriqués avec des matériaux adaptés et non cancérigènes. En effet, certaines matières telles que le PVC et le latex sont poreuses et sujettes aux microbes même après le lavage. Au moment d’effectuer votre achat, vous devez éviter ces matériaux même s’ils sont abordables. Par ailleurs, bon marché ne veut pas forcément dire dangereux pour la santé. Demandez donc conseils à votre vendeur pour compléter votre acquisition.

Le sextoy waterproof

Au moment de faire votre première acquisition, orientez-vous vers un sex toy waterproof. Cela vous permettra de le nettoyer aisément et sans risque. De plus, selon vos préférences, vous pourrez l’utiliser sous la douche ou sur votre lit. Si vous vous rendez dans une boutique pour faire votre achat, expliquez vos besoins au vendeur pour obtenir un jouet de qualité waterproof.

Le choix du matériau

L’importance du matériau d’un sextoy n’est plus à prouver. Pour des raisons de sécurité et de santé, vous devez bien sélectionner la matière de votre jouet sexuel puisqu’il entrera en contact direct avec votre partie intime. Si vous optez pour le silicone, vous éviterez des ennuis, car il est très recommandé par les experts. Oubliez les sextoys très abordables qui sont généralement fabriqués avec des matériaux douteux.

Pour des questions de sensation, vous devez également faire attention au matériau. Lorsque vous êtes débutant, vous devez vous abstenir d’acheter des sextoys en acier ou en verre, car ils sont exclusivement destinés à la pénétration. N’oubliez pas le choix des textures pour apporter de la fantaisie et pour améliorer les sensations.

  Womanizer : Quel Sextoy Choisir ?

Somme toute, le premier achat d’un sextoy peut rapidement virer au cauchemar lorsque vous n’êtes pas suffisamment informé. Avec les indications offertes ici, vous sélectionnerez le meilleur jouet pour votre plaisir sexuel.