Womanizer : Quel Sextoy Choisir ?

Le solitaire des femmes n’est désormais plus un sujet tabou. Qu’elles soient en couple ou célibataires, elles peuvent choisir un sextoy pour se faire plaisir et avoir de multiples orgasmes. Sur le marché, il existe de nombreux modèles qui permettent d’expérimenter les meilleures sensations possibles. Parmi ceux-ci, il y a le Womanizer. Quel produit de cette marque devez-vous privilégier ? On vous guide dans votre choix !

Le Womanizer Premium 2

En termes de technologie, la marque Womanizer fait réellement plaisir à ses utilisatrices. En effet, elle propose de nombreux sextoys exceptionnels utiles pour expérimenter la jouissance solitaire. Parmi les meilleurs modèles du marché, on peut mentionner le Womanizer Premium 2. Il s’agit d’un modèle haut de gamme qui déclenche votre orgasme à coup sûr.

Le Womanizer Premium 2 est fait avec un revêtement en silicone et la technologie Pleasure Air qui embarque 14 niveaux d’intensité. Notez qu’il s’agit de l’offre la plus large proposée par la marque. En utilisant cette version aboutie, vous obtiendrez l’effet escompté même avec un clitoris peu sensible. L’un des points forts du Womanizer Premium 2, c’est la présence du mode Smart Silence. Cette nouveauté arrête systématiquement le jouet lorsqu’il n’est plus en contact avec la peau. Bien évidemment, avec autant de fonctionnalités, ce sextoy est cher.

  Choisir Son Premier Sextoy – Comment Faire Le Bon Choix ?

Le Womanizer Starlet : un excellent sextoy de départ

Si vous avez prévu de choisir un sextoy Womanizer, vous devez vous attendre à dépenser une centaine d’euros. Cela est dû au fait que la marque mise sur la qualité pour toucher un public conscient de l’importance de la jouissance et des orgasmes. Cependant, dans le but de satisfaire les petits budgets, la marque a fabriqué un stimulateur abordable. Il s’agit du Starlet. Généralement affiché à moins de 70 euros, ce jouet est également remis aux alentours de 40 euros au cours de certaines périodes de l’année.

Si vous êtes à la recherche d’un premier sextoy, le Womanizer Starlet 3 est exactement ce qu’il vous faut. En l’utilisant, vous aurez l’occasion de découvrir la technologie Pleasure Air sans dépenser trop d’argent. Le problème avec ce jouet, c’est qu’il possède une faible puissance et six intensités. Il est également dépourvu des modes Autopilot et Smart Silence. Toutefois, vous n’aurez pas à vous plaindre. Pour un début, ses fonctionnalités suffiront pour profiter des joies de la stimulation. Le seul vrai défaut du sex toy, c’est son autonomie de trente minutes.

Le Womanizer Duo 2

Pour une double stimulation, le Womanizer Duo 2 est réellement ce dont vous avez besoin. Ce vibromasseur s’illustre comme le meilleur choix pour stimuler à la fois le point G et le clitoris. Malgré son design de sèche-cheveux qui peut repousser au premier contact, son efficacité ne laisse aucun doute. À l’instar de tous ses appareils, Womanizer a doté le Duo 2 de sa technologie signature. Vous découvrirez sur ce modèle l’AfterGlow, le Smart Silence et 14 intensités de stimulation sans contact. Pour acquérir ce sextoy exceptionnel, vous devez débourser plus de 200 euros.

  Quel Sextoy Pour Homme ?

Womanizer Liberty : le jouet facile à emporter

Si vous avez connu le Womanizer Pro 40, vous savez à quel point il a contribué au succès de la marque. Désormais, cette dernière propose le Liberty, une alternative crédible au très coûteux Premium 2. Au cas où vous n’auriez pas le budget nécessaire pour acquérir ce jouet, nous vous proposons Liberty qui dispose d’un petit format élégant et d’une coque de protection. Avec ses six niveaux d’intensité, ce sextoy conviendra parfaitement aux femmes à la recherche des stimulateurs discrets et efficaces. Contrairement à certains modèles, il n’y a aucun risque pour que le Womanizer Liberty se déclenche dans votre sac à main ou dans votre valise.

Womanizer Premium Eco : l’écologie au service de la masturbation

Saviez-vous qu’il existait une possibilité de se masturber tout en préservant l’environnement ? Avec le Womanizer Premium Eco, tout est possible. En effet, ce sextoy est fabriqué avec le biolene, un matériau conçu avec des matières organiques, durables et biodégradables. La fiche technique de ce stimulateur ne vous laissera pas indifférent. Vous retrouverez avec le Womanizer Premium Eco 12 niveaux d’intensités et la fonction Smart Silence. Ce qui fait défaut à cet appareil, c’est le mode Autopilot qui n’est malheureusement pas intégré. En revanche, vous avez la possibilité de remplacer la batterie en cas de besoin, ce qui vous sera utile pour la lutte contre l’obsolescence programmée.

Womanizer OG : le jouet à la pointe de la technologie

À la recherche d’un sextoy polyvalent et à la pointe de l’innovation ? Si oui, le Womanizer OG correspond à vos besoins. Avec son revêtement en silicone et son embout atypique, il vous permettra de satisfaire votre désir. Le jouet embarque toutes les dernières technologies de la marque, notamment le Smart Silence et l’Afterglow. Malheureusement, la fonctionnalité Autopilot n’est pas disponible avec ce modèle. Avec sa polyvalence, ce masturbateur comblera certainement vos attentes.

  Quelles Astuces Pour Choisir Le Meilleur Sextoy ?

En somme, la marque Womanizer propose une multitude de sextoys à utiliser en solo ou en couple. N’hésitez pas à choisir celui qui correspond à vos besoins pour laisser libre cours à votre plaisir.